telechargement photo
-
bonjour,
depuis semaines, il m’est impossibkle de tétécharger des photos. Je n’ai pas changé la procédure, photo compressée. Le téchargement ne se fait plus ?
Si quelqu’un a une réponse je suis preneure. Amicalement Roblo[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies.
Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur ou une autre connexion Internet. (Pas pour vous forcer à changer, mais pour savoir où est le problème.)
Quelques utilisateurs dans d’autres forums WordPress.com ont confirmé que lorsqu’ils se connectent à partir de leur accès Wi-Fi ou de leur téléphone mobile, ils éprouvent des difficultés, ce qui permet de déterminer que c’est la connexion Internet qui est en cause, pas WordPress.com.
P.-S. Vous pouvez utiliser les tags comme bon vous semble sur votre propre blogue, mais ici, sur les forums de soutien technique, merci d’utiliser des tags pertinents. « Art » et « Roblo » ne sont pas des mots qui vont permettre aux autres utilisateurs de repérer cette question portant sur les problèmes de téléchargement d’image.
- Le sujet ‘telechargement photo’ est fermé aux nouvelles réponses.