telechargement photo

bonjour,
    depuis semaines, il m’est impossibkle de tétécharger des photos. Je n’ai pas changé la procédure, photo compressée. Le téchargement ne se fait plus ?
    Si quelqu’un a une réponse je suis preneure. Amicalement Roblo

[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’abord, videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies.

Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur ou une autre connexion Internet. (Pas pour vous forcer à changer, mais pour savoir où est le problème.)

Quelques utilisateurs dans d’autres forums WordPress.com ont confirmé que lorsqu’ils se connectent à partir de leur accès Wi-Fi ou de leur téléphone mobile, ils éprouvent des difficultés, ce qui permet de déterminer que c’est la connexion Internet qui est en cause, pas WordPress.com.

P.-S. Vous pouvez utiliser les tags comme bon vous semble sur votre propre blogue, mais ici, sur les forums de soutien technique, merci d’utiliser des tags pertinents. « Art » et « Roblo » ne sont pas des mots qui vont permettre aux autres utilisateurs de repérer cette question portant sur les problèmes de téléchargement d’image.

• Le sujet ‘telechargement photo’ est fermé aux nouvelles réponses.