téléchargements sur mon blog
-
Comment se fait-il que dans les statistiques figurent des téléchargements de fichiers que je ne propose pas à la lecture ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout ce que vous publiez sur Internet peut être accessible à n’importe qui, même si vous n’insérez pas le lien dans un de vos articles. Si vous voulez éviter qu’un fichier soit téléchargeable par n’importe qui, vous devez soit le supprimer de votre site et l’envoyer par email aux personnes à qui vous souhaitez le rendre accessible, soit protéger ce fichier par mot de passe.
-
Bonjour,
Je voudrais préciser ma question. Il s’agit d’anciens fichiers remplacés par plusieurs mises à jour. Je ne sais pas comment les mettre à la poubelle ou les supprimer définitivement. -
Exemples :
Le dernier arbre en ligne : branche est octobre 20182-1.pdfAujourd’hui aux statistiques :
branche est oct 17 op2.pdf
branche est dc3a9c-17.pdf
branche est op1.pdf
branche de paris et est 2016.pdf
branche est op2.pdfpays concernés :
France
États-Unis
Canada
Allemagne -
Pour supprimer des fichiers, vous allez dans votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Médias.
-
-
De rien. Si vous voulez remplacer un fichier, il faut effectivement supprimer l’ancienne version (cela ne se fait pas automatiquement).
- Le sujet ‘téléchargements sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.