télécharger mes photos

j’ai fait un blog lors de notre dernier voyage.
    je souhaiterai pouvoir télécharger sur mon ordinateur ce blog afin d’en faire peut-être un album papier. es-ce possible ?
    merci pour vos réponses

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne comprends pas trop votre question.
    Je lis que vous avez ci-dessus un site privé ou blog privé.
    Vous avez été en voyage et avez créé un blog. Est-il différent d’adresse que WordPress.com ?
    Merci pour votre réponse.

Bonjour,

j’ai fais le blog avec word press et je souhaite télécharger la totalité de ce blog pour en faire un album photo. sinon, je vais être obligé de refaire une recherche dans tout ca mes photos ce qui va être laborieux. ceci dit s’il le faut, je le ferai.
    en tout cas merci pour votre réponse

J’ai cherché et ai trouvé quelques pistes.
    Pour mieux comprendre j’ai trouvé le principe de l’exportation lorsque nous avons un blog WordPress.com
    ICI
    Je viens également de trouver une explication sur le forum Anglais dont voici la traduction, échanges récents :
    ICI
    Je me permets de souligner que pour les photos, c’est totalement autre chose.
    Il existe des sites qui font de vos photos des livres. Ceci est bien entendu payant.

merci, je regarde demain

Bonjour,
    j’ai donc fais tout, le problème c’est que le dossier ne s’ouvre pas, il me demande dans Share point designer d’ouvrir un site web avant de modifier des pages web externes !!!!!
    je ne sais pas ce qu’il faut faire je n’ai jamais ouvert cette application
    donc soit vous savez m’expliquer soit va falloir que je cherche, mais je ne sais pas ou :)
    encore merci pour votre gentillesse

C’est bien ce que j’avais compris en vous donnant le premier lien.
    Avez-vous lu la traduction du deuxième lien expliqué par des employés de WordPress ?
    Ce que vous pouvez encore faire c’est de poser votre problème au lien que je vous mets ci-dessous sur le forum anglais.
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1

Avant d’expliquer ce que vous me mettez dans votre dernier post, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    J’espère que vous obtiendrez une solution ou quelque chose d’approchant pour vous.
    C’est un sujet qui est souvent évoqué est-il possible pour toutes les personnes utilisatrices de ce forum de nous donner le suivi de la réponse que vous aurez eu. Merci d’avance.
    Bonne journée.
    Je suis bénévole comme vous :-)

merci,
    j’ai envoyé un message j’attends le retour. je vous ferai parvenir la réponse reçue.
    bon week end

Merci beaucoup. C’est super !

voici leur réponse. j’ai fais la traduction avec Google mais donc , ils ne répondent pas à la question et renvoient au site français. amusant non !
    ceci dit, j’ai cherché sur internet sans trouver de réponse satisfaisante.
    j’arrive à ouvrir un dossier mais c’est du charabia et pas de photos.
    bon dimanche
    Hello, you’ve posted in the English language forums for WordPressdotcom. While I’ve used Google Translate to understand your question, we also have an active support forum in French at https://fr.forums.wordpress.com if you would prefer to post there.

Hello,
    I want to make a photo album with the blog I made early 2017, I managed to export the file, but these are in XML and I can not access these files. so my question is simple.
    How can I open XML files.
    Thank you for your answers

An XML file can be imported to a new WordPressdotcom site following this support guide: https://en.support.wordpress.com/import/

Bon après-midi,
    Vous leur avez demandé comment faire avec le fichier XML et ils vous répondent avec un lien pour ouvrir un nouveau blog ce qui est logique.
    Il n’y a que ce cas là qui est prévu dans la documentation comme écrit dans ma réponse.
    Pour le livre photos, il va falloir chercher d’autres liens sur internet. Cela n’a réellement rien à voir avec la tenue d’un blog, même si vos photos vous les avez mises sur un blog.
    C’est une question un peu particulière.
    Bonnes recherches.

• Le sujet ‘télécharger mes photos’ est fermé aux nouvelles réponses.