Télécharger une Extension

Bonjour,

J’ai créé un catalogue interactif sur INDD, exporter en STW, impossible de télécharger ce document dans ma bibliothèque de WP. En surfant sur Internet, il m’a été conseillé de télécharger une extension : ap-extended-mime-types.
    Le thème du site est Escutcheon, et je ne vois pas comment télécharger cette extension. Merci de m’indiquer le procédé

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux versions de WordPress : WordPress.com (la version clés en main que vous utilisez) et WordPress.org (que vous devez installer chez un hébergeur). Vous ne pouvez installer de plugin que sur les sites WordPress.org. Merci de lire attentivement la réponse complète sur
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/faut-il-payer-pour-installer-des-plugin?replies=4

Sur WordPress.com, vous pourriez toutefois publier un catalogue en version PDF et l’offrir ainsi à vos visiteurs. Ou encore, vous pouvez publier une page contenant la description de chaque produit ou service (ou faire un article pour chaque produit ou service).

Ok, merci ,

J’ ai, en effet posté le catalogue en PDF sur le site,

mais, certains paramètres n’apparaissent pas clairement sur la version « .com », et restreignent les extensions, dommage…!!

Je regarde ça de plus près…!!

Sincères remerciements

• Le sujet ‘Télécharger une Extension’ est fermé aux nouvelles réponses.