Témoignages/livre d'or
-
Bonjour,
Sur mon site, j’ai voulu créer un livre d’or. N’ayant que le plan Premium, je ne peux pas installer Gwolle GuestBook.
J’ai donc créer une page appelée « Témoignages ».
Cependant, étant donné le nombre de messages qui sont maintenant présents, pour en ajouter un nouveau, il faut aller tout au fond de la page.
Comment faire pour y avoir accès plus rapidement ? Peut être une espèce de « bouton » permettant d’arriver de suite à la fin de la page sans avoir à scroller, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans Gérer > Réglages > Discussion, vous avez un paramètre intitulé « Diviser les commentaires en pages, avec <nombre> commentaires de premier niveau par page et la <première/dernière> page affichée par défaut ». Vous pouvez diminuer le nombre de commentaires par page, ce qui réduirait le temps passé par vos visiteurs pour ajouter un nouveau commentaire.
-
-
Je clôture le sujet et je le mets en résolu. Si vous souhaitez poser une nouvelle question, vous pouvez à tout moment créer un nouveau sujet. Merci.
- Le sujet ‘Témoignages/livre d'or’ est fermé aux nouvelles réponses.