Témoignages/livre d'or

Bonjour,

Sur mon site, j’ai voulu créer un livre d’or. N’ayant que le plan Premium, je ne peux pas installer Gwolle GuestBook.
    J’ai donc créer une page appelée « Témoignages ».
    Cependant, étant donné le nombre de messages qui sont maintenant présents, pour en ajouter un nouveau, il faut aller tout au fond de la page.
    Comment faire pour y avoir accès plus rapidement ? Peut être une espèce de « bouton » permettant d’arriver de suite à la fin de la page sans avoir à scroller, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans Gérer > Réglages > Discussion, vous avez un paramètre intitulé « Diviser les commentaires en pages, avec <nombre> commentaires de premier niveau par page et la <première/dernière> page affichée par défaut ». Vous pouvez diminuer le nombre de commentaires par page, ce qui réduirait le temps passé par vos visiteurs pour ajouter un nouveau commentaire.

Yes, j’y avais pas du tout pensé.
    Merci du tuyau ;)

Je clôture le sujet et je le mets en résolu. Si vous souhaitez poser une nouvelle question, vous pouvez à tout moment créer un nouveau sujet. Merci.

• Le sujet ‘Témoignages/livre d'or’ est fermé aux nouvelles réponses.