témoignages par formulaire a valider ou refuser
-
Bonjour, j’ai besoin d’un coup de main, je suis en pleine construction d’un site de service.
Je dois y intégrer des témoignages : facile avec le module divi de WordPress.
Sauf que : ma cliente aimerait que les témoignages soient rempli par ses clients dans un formulaire, et qu’elle n’ait plus qu’à les accepter ou les refuser sur son espace WordPress.
Je précise que je dois exclure les plugin payant, ça serait trop simple, en même temps elle n’a pas encore démarré donc pas de fonds de commerce.En espérant que quelqu’un détienne une solution pour voler à mon secours.
Sab
-
Bonjour,
Le mieux serait peut être d’avoir une page Témoignages, avec la possibilité de commenter, et ces commentaires pourront être validés ou déclinés depuis la page de modération des commentaires. Selon le thème que vous utilisez, ou avec du code CSS, il sera possible d’afficher ces commentaires de façon plus attrayante que de simples commentaires en bas de page.
—
Notez qu’il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, et si vous avez besoin d’autres conseils je vous invite à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org :
https://wpfr.net/support/Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
-
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai trouvé un peu par hasard, une extension qui pourrait vous convenir :
https://wordpress.com/plugins/strong-testimonials
Cette extension permet de mettre en place un formulaire (que vous pouvez personnaliser) et une fois envoyé, les réponses apparaissent sous forme de témoignages dans votre site. Vous avez la possibilité de valider un témoignage avant qu’il n’apparaisse publiquement sur votre site.
Notez que pour utiliser cette extension, il vous faut notre abonnement Pro, qui permet l’ajout d’extensions tierces. Enfin, si vous choisissez cette extension, gardez à l’esprit qu’elle n’est pas développée par notre équipe et nos connaissances en sont limitées.
- Le sujet ‘témoignages par formulaire a valider ou refuser’ est fermé aux nouvelles réponses.