Temps de contact pour la migration de wordpress.com vers wordpress.org
-
Bonjour,
Cet après midi (14 h 30 environ), j’ai choisi l’option « migration d’un blog wordpress.com vers wordpress.org » coûtant 129 euros exactement. Ensuite, on m’a envoyé un message me disant que on allait très rapidement me prendre en charge pour faire migrer mon blog.
Toutes les heures, je regarde ma boite mail en attendant les étapes à suivre mais j’ai l’impression que l’on m’a oublié : pas de messages. Je suis assez pressé de passer vers la solution qui coûte tout de même assez cher. J’aimerais savoir jusqu’à combien de temps un technicien de Happiness Engineers va me contacter. Si celui-ci ne m’a pas oublié, me répondra t-il en Français ?
Autre question, cela me coûtera t-il encore de l’argent ? C’est à dire, vais-je encore devoir payer un hébergeur ?
Merci de vos réponses :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’aimerais savoir jusqu’à combien de temps un technicien de Happiness Engineers va me contacter.
Aucune idée malheureusement, car nous sommes des utilisateurs comme vous dans ces forums, et nous ne connaissons pas le temps d’attente actuel.
Si celui-ci ne m’a pas oublié, me répondra t-il en Français ?
Aux dernières nouvelles, il y a au moins un employé qui parle français et qui travaille au service du transfert assisté, mais vous comprendrez que je ne peux pas vous garantir qu’on vous répondra en français.
Autre question, cela me coûtera t-il encore de l’argent ? C’est à dire, vais-je encore devoir payer un hébergeur ?
Oui, voir 2e réponse ici. http://en.support.wordpress.com/guided-transfer/
Autre chose : si, après avoir lu ces réponses, vous décidez que le transfert assisté n’est pas pour vous, vous pouvez demander un remboursement selon les conditions indiquées à la dernière réponse du lien ci-dessus.
-
J’ai vu que vous aviez publié au préalable sur les forums en anglais :
http://en.forums.wordpress.com/topic/temps-de-contact-pour-la-migration-de-wordpresscom-vers-wordpressorg?replies=2J’ai pris la liberté de marquer le sujet « modlook » afin d’attirer l’attention d’un employé, en espérant qu’on saura vous donner une idée du temps d’attente.
-
- Le sujet ‘Temps de contact pour la migration de wordpress.com vers wordpress.org’ est fermé aux nouvelles réponses.