Temps de suppression d'un nom de blog.

Bonjour à tous.
    Je me remets à wordpress pour la mise en place d’un nouveau projet collaboratif mais je viens de rencontrer un probleme de manipulation et j’ai une petite question.
    J’ai créé un nouveau blog mais celui-ci a été automatiquement associé à mon identité (j’utilise l’app sur tablette et j’ai deux blogs en sommeil) alors que je voulais créer un profil tout neuf pour gérer un blog à plusieurs.
    J’ai donc immédiatement supprimé ce nouveau nom de ma liste de sites et me retrouve coincé, le nouveau profil que je souhaite créer n.a plus acces au nom de blog que j’avais choisi. Chaque nouvelle tentative de création me renvoyant sur une page « ce site existe déjà » alors que ce n’était pas le cas avant.
    Ma question est donc:
    Combien de temps dois-je attendre avant de proposer à nouveau ce nom de blog apres sa récente suppression?
    Est-il définitivement perdu? Ca m’emmerderait un peu…
    Merci à vous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais. Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

Bon, tant pis pour moi. Merci pour la réponse!

• Le sujet ‘Temps de suppression d'un nom de blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.