Tester gratuitement WordPress, sans acheter un nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de tester WordPress et son interface gratuitement, et surtout sans avoir à acheter un nom de domaine. (comme c’est le cas sur Wix, Squarespace, ou Shopify.)
Lorsque j’essaie de créer un site gratuitement pour tester les fonctionnalités, je ne peux pas passer l’étape d’acheter un nom de domaine..
Merci d’avance pour votre aide.
-
Bonjour,
Je précise que je suis nouvelle sur WordPress et n’est pas encore activé, mis en ligne un site. Néanmoins, j’ai commencé à travailler sur deux blogs et les aient créés de la façon suivante:Ajouter un nouveau site > Créer un site WordPress.com tout beau tout neuf « commencer maintenant » > Choix du type de site, de sa thématique et de son nom > J’arrive ensuite dans « Transformons votre blog en nom de domaine »
Si on descend un peu la page pour voir les propositions de noms de domaines disposées en ligne, la première est souvent indiqué « gratuit » (sans la mention « sera renouvelé à x£/an). S’il n’apparaît pas, je complexifie le nom de domaine.A la page suivante dans « Sélectionnez un plan qui vous convient », il y a une petite ligne » vous hésitez?Commencer avec un site gratuit ». Et voilà!
En espérant que cela vous aidera!
Lyraxi -
- Le sujet ‘Tester gratuitement WordPress, sans acheter un nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.