tester wordpress

Bonjour, j’aimerais pouvoir tester wordpress et toutes ses fonctionnalités avant de déplacer mon blog sur la plateforme est il possible de bénéficier d’un code promo de 2 mois gratuits afin de me laisser le temps d’explorer la plateforme avec la création complète d’un design (et non des thème pré-établis) et de décider ensuite si je souhaite poursuivre et prendre un abonnement et un nom de domaine chez vous?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il n’y a pas de code promotionnel ni de période d’essai de 2 mois gratuits. Cependant, WordPress.com a une politique de remboursement qui est expliquée ici :
    https://en.support.wordpress.com/refunds/

En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.

Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).

Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.

• Le sujet ‘tester wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.