Text in 'header' automatically transformed in 'Bold' and 'majuscules'
-
J’introduis un texte en lui donnant l’attribut ‘titre2’. Il apparait bien dans la page de mise à jour. Mais quand j’ai mis à jour et que je visite le site, le texte a été transformé en majuscules et en gras !!!
J’utilise le thème KARUNA.
J’ai debugué et je constates effectivement que, pour ‘h2’ la règle spécifie ‘text-transform=uppercase’. C’est tout à fait absurde, car on n’a plus aucun contrôle sur l’utilisation du texte. Comment bypasser cette erreur de conception ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le thème Karuna est conçu ainsi : les titres sont automatiquement tout en majuscules.
Si vous préférez que le titre ne soit pas automatiquement tout en majuscules, vous pouvez ajouter quelques lignes de code CSS. Le plan WordPress.com Premium ou Business est exigé.
Vous pouvez également choisir un autre thème, à https://wordpress.com/themes/
(La démo de chaque thème devrait vous donner une bonne idée si les titres sont automatiquement en majuscules ou non.)J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Text in 'header' automatically transformed in 'Bold' and 'majuscules'’ est fermé aux nouvelles réponses.