Texte Banc et Boutons Manquants dans le Visual Editor
-
Bonjour, j’ai un problèm,
Quand je vais dans le Visual Editor, je suis dans l’incapabilité de voir les textes que j’écris car ils sont marquées en blac (sur fond blanc). En plus je n’ai aucun bouton d’édition de texte.
J’ai essayé toutes les techniques disponibles sur internet pour résoudre ce problème.
J’ai essayé de :
– Supprimer les fichiers en cache de mon navigateur ;
– Mettre une nouvelle copie du fichier TinyMCE dans js ;
– Modifier le fichier wp-config (j’ai ajouté « define(‘CONCATENATE_SCRIPTS’, false); » dans le fichier wp-confing.php) ;
– Ajouter l’extension TinyMCE Advanced.Malgrès tout, rien ne marche. S’il vous plait aidez moi…
-
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner le nom du site pour lequel vous avez créé ce topic ? Merci d’avance.
Je me permets d’attirer votre attention sur le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Pourriez-vous nous tenir au courant de la suite de ce topic ? Merci d’avance.
-
Bonjour, merci de votre réponse mais le site n’as pas de nom car je travaille en local sur une machine virtuelle.
-
Bonjour,
D’après ce que je lis vous utilisez du langage PhP. Avec le lien que je vous ai donné celui-ci devrait vous être utile pour pouvoir continuer.
Si j’ai bien compris vos données se trouvent sur votre machine virtuelle.Bonne après-midi.
-
-
- Le sujet ‘Texte Banc et Boutons Manquants dans le Visual Editor’ est fermé aux nouvelles réponses.