Texte du menu (Header)
-
Bonjour,
Merci pour ce forum très utile.
J’ai deux petites questions.Je suis très satisfait du thème (Shapla) que j’ai, mais 2 petits détails (indépendants l’un de l’autre) me turlupinent au niveau du menu du Header:
1) Serait-il possible d’agrandir légèrement la taille de la police du menu ?
2) Une fois cliqué sur un bouton du menu, le texte du bouton en question devient bleu l’espace d’un très court instant (quelques secondes). Serait-il possible de changer cette couleur ou supprimer cet effet ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonne soirée,
NicolasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon après-midi.
J’ai un doute et je vous demande si vous n’êtes pas autobergé sur votre pc ?
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Non :)
Je suis bien sur WordPress.com, mais sur un plan Business qui permet d’installer thèmes et plugin tierces.
Bref, ma question relève vraiment du micro-détail – ne pas trouver de réponse ne serait absolument pas problématique.Bonne journée,
Nicolas -
Bonjour,
Si vous êtes dans un plan business, effectivement il y a moyen de faire tout ce que vous demandez.je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
Bonjour,
Vous pouvez changer la taille de la police du header avec ce code :
nav#site-navigation { font-size: 15pt; }La valeur 15pt peut être changée par la taille de votre choix.
Concernant le bleu de chargement, il peut être remplacé avec ce code :
a:active, a.focus, .current_page_ancestor>a, li.focus>a {
color: #ffff00 !important;
}Ici #ffff00 représente le jaune que vous avez déjà sur votre site.
- Le sujet ‘Texte du menu (Header)’ est fermé aux nouvelles réponses.