Texte et grandeur d'affichage
-
J’avais un ancien blog « Jack68500 » et j’ ai ouvert plusieurs bloc sous le même nom »jacqueslucienne1 ou 2 ou 3 «
Comme le jack et encore valide j’ai changé d’adresse en « jacqueslucienne0 »
Tout allait bien et je commençais a effacer les vieux article ,quand wordpress m’a bloqué le site ,(le pourquoi n’est pas clair )
Bref , on m’a remis mon blog ,avec des excuses
Mais depuis ,les pages ,les articles ,les polices sons beaucoup plus grand
En voulant effacer des articles : tous les articles
La les titres des articles sont tellement grand que l’affichage est en vertical ‘donc difficile a lire
Je n’ai rien changé aux réglages de Firefox et je ne trouve pas le réglage concerné (s’il existe )
J’ai mis le même Thème ‘andea ‘ sur l’ancien blog (qui existe encore) et l’affichage est correct
J’ai fait des copies d’écran sur 2 blog sans changer quoi que se soit
A voir sur mon blog « jacques lucienne0 ou 1 » les premiers articles
ou aussi sur l’ancien blog ,ou j’ai mis le même thème « andrea »
et que je vais devoir garder et couper le JL0
Merci
Un peu long ,mais je voulais être précis !
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog s’affiche avec de lettres de tailles normales pour moi. Pour Firefox, consultez ce doc. http://support.mozilla.org/fr/kb/taille-police-zoom-augmenter-taille-pages pour modifier la taille de police
-
-
jacqueslucienne1.wordpress.com et http://jack68500.wordpress.com/ s’affichent correctement de mon côté,
si cela concerne d’autres blogs, merci d’indiquer leur addresses URL.Pouvez-vous aussi tester avec un autre browser comme Internet Explorer ou Safari?
-
On peut marquer « RÉSOLU »
avec tout mes remerciements
1/Je ne connaissais pas cette fonction Zoom sur Firefox
2/donc je ne l’utilisait pas(en cherchant ,j’ai peut être cliqué dessus ,possible)
3/Je n’aurais jamais pensé que cette fonction ne prenait en compte que le blog Affiché (bizarre )
Le module » NoSquint 2.1.6 » bloque effectivement le zoom mais je l’ai désinstallé (j’ai déjà trop de modules installés )
De toutes façon ,maintenant que je connais » l’astuce » ,on ne m’y reprendra plus
encore merci et désolé pour le dérangement (je me sent un peu con )
Cordialement -
Bonjour,
Beaucoup de personnes ignorent cette fonction, alors ne vous culpabilisez pas lol
Il n’y a que vous pour marquer le sujet comme résolu. Dans la colonne tout à fait à droite de cet écran, au-dessus du flux RSS, vous trouverez un menu déroulant où vous pouvez choisir le sujet résolu.
Je suis contente que grâce à xijina qui est intervenu(e), cela ait pu vous aider. Merci à cette personne.
Bonne journée. -
Ceci est un forum d’entraide jacqueslucienne, pas besoin d’être désolé. Bonne continuation avec votre blog.
- Le sujet ‘Texte et grandeur d'affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.