Texte français du compteur de "Likes"
-
Bonjour,
Je trouve que le texte du compteur de « J’aime » n’est pas très présentable. Par exemples : « 1 blogueur aime article », ou « article » (quand le compteur est à 0). Est ce que l’on peut remédier à ce petit problème de présentation?
Par avance, merci.
[Sujet déplacé vers la section « Traduction »]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Oui, bien sûr. Vous pouvez rechercher le segment ad-hoc dans glotpress, et proposer d’autres traductions. Je suis validateur, et je m’emploie accessoirement à une relative homogénéité afin d’éviter à l’utilisateur le désagrément de traductions différentes à chaque changement de page, de thème, d’option, etc. Mais je ne suis en aucun cas traducteur officiel en charge de toute l’application. Glotpress est un outil collaboratif. J’ignore d’ailleurs pourquoi Airodyssey (que je salue) ne vous a pas répondu en ce sens lors du déplacement du sujet. Pas de souci n’est-ce pas, cher Sergio, ce forum n’est pas ma propriété. Ceci dit, si l’on crie « au secours », je passe aider bien volontiers. Bref, la vie est belle. Bonne journée à tous. -
J’en ai trouvés (et corrigés) cinq, comme suit:
%d blogger likes this %s = %d blogueur aime cet %s.
One blogger likes this %s. = Un blogueur aime cet %s.
%s bloggers like this %s = %s blogueurs aiment cet %s
(…) other bloggers like this %s. = autres blogueurs aiment cet %s.
You and one other blogger like this %s. = Vous et un autre blogueur aimez cet %s.
Toutefois, il faudra peut-être patienter un peu pour que s’appliquent ces modifications.
À terme, j’espère qu’elles résoudront votre problème. Bonne continuation. -
Merci bien pour cette réponse rapide et efficace. Ces traductions devraient en effet améliorer la présentation. Bien cordialement.
-
Bonjour,
Les traductions que vous avez proposé n’apparaissent toujours pas. Faut-il faire quelque chose ou encore attendre patiemment?
Par avance, merci. -
Bonsoir,
Sur la page globale des traductions je n’ai pour ma part aucune traduction en attente de validation (locale), MAIS ^^ sur cette page explicative vanillalounge indique que les traductions sont ensuite (re)validées définitivement par lot de 200. Je suppose donc que nous n’avons pas atteint ce quota de 200 nécessaire à l’application « live »… (Bon weekend, malgré tout :o)
- Le sujet ‘Texte français du compteur de "Likes"’ est fermé aux nouvelles réponses.