Texte perdus, introuvable dans l'historique

Bonjour,

Je recontre un problème. J’avais ouvert un article en brouillon sur lequel je travaillais sur l’ordinateur de mon bureau.

Un soir j’ai voulu apporté des modifications à cet article depuis l’appli de mon téléphone, seulement maintenant je ne retrouve plus que les modifications apportées sur l’appli. Aucune traces de ce qui a pu être écrit à partir de mon PC. Comme si la synchronisation de mon compte ne s’était pas faite. Je fais ça régulièrement, je n’ai jamais rencontré de problème pour apporter des modifications à partir de mon pc ou de l’appli sur un même article.

J’ai beau fouillé l’historique, le mode révision, ma corbeille. Rien à faire.

Comment puis-je retrouver les parties manquantes de mon brouillon ? Que puis-je faire ?

Est-ce que j’ai définitivement perdu des heures de boulot réalisé sur mon PC ?

Merci de votre aide

The RedSHire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci. vous pensez que cela peut prendre combien de temps pour avoir une réponse ?

Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé, alors je ne peux pas me prononcer.

Si vous allez voir votre sujet dans le forum, vous pouvez cliquer sur « S’abonner à ce sujet » (dans la colonne de droite) pour recevoir un avis par email dès que vous aurez une réponse dans votre sujet.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l’article en question SVP (titre et ou exemple de contenu) ?

Bonjour,

Malheureusement cet article ne portait pas de titre, il s’agit du brouillon que j’utilisais pour les idées pour un prochain roman.
    Il n’y avait donc que du texte, mais très peu d’extrait de ce brouillon me reste.
    Voici le lien vers l’article en question : https://wordpress.com/post/theredshire.wordpress.com/402

Il a été créé le 3 mars dernier, et je l’ai modifié à plusieurs reprises au cours des semaines passées toujorus depuis mon PC, jusqu’au moment où j’ai utilisé mon appli il y a quelques jours.

D’après ce que je vois dans l’historique, nous n’avons sur notre serveur que les 3 révisions suivantes. Je suppose qu’il s’agit de votre travail sur l’application mobile :

https://theredshire.wordpress.com/wp-admin/revision.php?revision=417

Le reste du contenu n’a pas été sauvegardé sur nos serveurs et nous ne pourrons malheureusement pas le récupérer. Afin de permettre à notre équipe de résoudre ce problème pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous m’indiquer la version de l’application WordPress que vous utilisez SVP et le type de téléphone ? Est-ce que vous vous rappelez aussi à quel type de connexion votre téléphone était connecté (WiFi, data, mode hors ligne ?)

• Le sujet ‘Texte perdus, introuvable dans l'historique’ est fermé aux nouvelles réponses.