Texte qui se "déjustifie"
-
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois qu’en ouvrant mon blog je constate que plus aucun texte n’est justifié. Tous les blocs de tous les articles se « déjustifient » tout seul, et pire il n’est plus possible de rétablir la justification car l’éditeur indique que la case « justifier » est déjà cochée. Si on décoche et recoche cette option, le texte reste « injustifié » aligné sur la droite.
PLEASE HELP.
PS : les textes pas justifiés, c’est moche.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je lis que vous citez « les blocs e tous les articles se déjustifient ». Ce qui me laisse penser que vous utilisez le nouvel éditeur.
Je vous conseille d’aller le lire le lien ci-dessous :
https://fr.support.wordpress.com/editeur-wordpress/blocs/
Dans la colonne de droite, vous verrez également d’autres options pour ces blocs.
Il existe également ceci :
https://fr.support.wordpress.com/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/ -
Ajout : Je viens de lire les deux derniers articles. Ils sont tous les deux justifiés.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Vider le cache et les cookies de celui que vous utilisez habituellement ? -
J’ai le même problème. J’arrivais à justifier mon texte même avec le nouvel éditeur, mais maintenant ça ne marche plus… Dès que je modifie une page ça déjustifie le texte de toute la page, même si je touche à un seul bloc.
-
@lumeserevoa
Bonjour
Avez-vous fait ce que je conseille à la personne auteure de ce topic ?
Il est habituel que chaque personne ait son topic personnel sur ce forum.
Merci pour le retour à ma première question vous concernant. -
Ca ne change pas en fonction du navigateur chez moi, finalement le seul moyen d’y remédier était de réutiliser l’ancien éditeur de texte.
-
Je viens d’aller chercher sur le forum aux E.U. ou Anglais, et j’ai trouvé ceci pour tous les deux :
Première réponse :Justify sont toujours disponibles avec l’éditeur classique via le bouton raccourci clavier (le « ? » sur la deuxième rangée).
Traduction de l’Anglais en Français
Deuxième réponse :
Justify n’a pas encore été ajouté à Gutenberg
En attendant, vous pouvez ajouter le bloc classique, puis utiliser la touche courte pour justifier le texte. Je comprends que ce n’est pas pratique, mais malheureusement c’est la meilleure façon pour l’instant.
Traduction de l’Anglais en Français
-
-
- Le sujet ‘Texte qui se "déjustifie"’ est fermé aux nouvelles réponses.