Textes de "Follow" sont en anglais et pas en français
-
Bonsoir !
J’ai inséré le widget Follow sur le site et j’ai mis les textes d’invitation en français là où je pouvais. Mais je constate que le message qui s’affiche après inscription est en anglais : où puis-je le changer pour le mettre en français ?
2ème question : le courriel que reçoivent les followers est aussi en anglais, est-il possible de changer le texte ?
Merci pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/follow-message-half-translated?replies=5 pour une explication possible aux deux questions.
-
-
-
Merci pour cette réponse parfaitement claire !
Par contre, je n’arrive pas à trouver la page sur laquelle je peux poster la phrase en EN dont je propose la traduction en FR ! Ou alors, je ne comprends pas comment je dois faire ;-) sur la page http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?page=965
Voudriez-vous encore éclairer ma lanterne :-) ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Anne-Elisabeth
-
Cliquez sur Filter à gauche et dans le champ Term, entrez un ou des mots correspondant au passage à traduire. (P. ex., regardez l’un des fameux messages encore en anglais, et copiez-collez une partie du contenu dans Term). Puis cliquez sur Filter.
Vous devriez voir une liste de segments correspondant à votre recherche. Cliquez sur le lien Details (à droite) correspondant au segment, proposez une traduction et cliquez sur Suggest new translation.
Il vous faudra ensuite attendre qu’une personne valide la traduction, puis qu’elle soit déployée sur tout le système WordPress.com.
[Passage en italique corrigé après coup par airodyssey]
-
Oups, je comprends que je n’aie pas trouvé du premier coup :-) ! Je viens d’aller insérer la phrase originale et ma proposition de traduction; un message s’est affiché avec Warning! mon texte semblait très long par rapport à l’original en anglais… j’ai recoupé mon texte et j’espère qu’il aura été accepté !
En tout cas, grand merci pour ce mode d’emploi pas simple, que je garde précieusement dans ma documentation !
- Le sujet ‘Textes de "Follow" sont en anglais et pas en français’ est fermé aux nouvelles réponses.