The ‘Next’ and ‘Previous’ buttons
-
Hello,
I noticed that the ‘Next’ and ‘Previous’ buttons give links to the articles in order of publication, but since I post stories chapter by chapter and separate them by category, it would be more convenient if the ‘Next’ and ‘Previous’ buttons gave links to articles of the same category. For example, I have a story named ‘Innocent Feelings’, and chapter 32 is the previous of chapter 4 of another story called ‘Entanglement’.
I hope such a thing is possible and that you could help me with it. Thank you in advance.
Best wishes,
normiz
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous ne pouvez pas changer le fonctionnement des boutons « Suivant » et « Précédent » ni les remplacer par d’autres boutons. Par contre, rien ne vous empêche d’insérer vous même les liens de votre choix à la fin de chaque article ou dans un widget.
-
Je fais ça comment, exactement? J’ai pas réussi à trouver dans le mode Personnaliser…
-
Faire quoi exactement? J’ai proposé deux possibilités :
Par contre, rien ne vous empêche d’insérer vous même les liens de votre choix à la fin de chaque article (1) ou dans un widget (2).
-
-
Mettre en avant à quel endroit? Sur la page d’accueil?
P.-S. Merci de répondre à ma question quand vous aurez un moment (ou de confirmer que vous ne voulez plus « faire cela »).
-
Non, sur les articles individuels.
Ce n’est pas que je ne souhaite plus faire cela, mais je n’ai pas trouvé comment dans le mode Personnaliser !
Vous voyez, je publie des fictions chapitre par chapitre et les rassemble en les mettant dans de différentes catégories. Seulement je voudrais que mes lecteurs puissent cliquer sur des liens « chapitre précédent » et « chapitre suivant » afin de rendre la lecture plus fluide et agréable. Si vous avez des idées pour m’aider dans ce sens, je suis preneuse.
-
Je voulais dire que vous insérez manuellement les liens que vous souhaitez dans le corps de chaque article, à la toute fin. Par exemple, un lien vers la catégorie Entanglement.
https://normizwrites.home.blog/category/entanglement/Si vous ne savez pas comment insérer un lien dans un article, je peux vous expliquer.
-
- Le sujet ‘The ‘Next’ and ‘Previous’ buttons’ est fermé aux nouvelles réponses.