thème [Installer chez WordPress]

Bonjour

J’ai acheté ce thème sans avoir crée de compte wordpress ( que je viens de créer ). Pouvez m’expliquer comment l’intégrer à mon compte afin de pouvoir commencer a travailler dessus ?

J’ai aussi sous les conseilles d’une autre personne achété cela mais je ne sais pas en fait

Hi CoralieLaurens,
    Thanks for buying with us. Below is a summary of your recent purchase. You can download your purchased item at your Downloads page and view your invoice(s) on your statement here.
    Your order: My downloads
    Item by InspiryThemes
    RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Theme
    RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Theme
    Regular License
    6 months support (expires on 14 Mar 2020)
    Purchase code: 5292f8d0-82a0-42a7-99e8-0a7b7d2dbae9

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

Les thèmes que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installés que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer un thème sous WordPress.com.)

Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, les seuls thèmes que vous pouvez utiliser sont ceux qui sont sur le site :
    https://wordpress.com/themes/
    (la plupart sont gratuits, mais certains sont payants)

Si vous tenez à utiliser votre thème, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer le thème.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour

Merci pour votre réponse. J’ai téléchargé et installé wordpress mais je ne trouve pas comment y installer mon thème. Pouvez vous m’indiquer comment faire ? comment puis je installer le Purchase code svp ?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Avant d’aller plus loin : vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour

Justement je ne sais pas quoi faire et ou ouvrir mon site j’ai acheté un thème wordpress sur internet , et je ne sais pas comment le relier à une administration wordpress .

J’ai ouvert un compte sur wordpress.com, il me demande d’y acheter un plan. Pourrais je après y installer mon thème ? car dans l’administration de wordpress.com, lorsque je vais sur  » thème » il n’y a aucun endroit ou installer le thème que j’ai déjà acheté.

Lorsque j’ai acheter le thème ( sans mettre inscrite sur wordpress.com), j’ai reçus un mail et j’ai pu télécharger le thème sur mon ordinateur.

Pouvez vous m’indiquer comment faire pour installer ce thème sur wordpress.com afin de pouvoir commencer à travailler dessus s’il vous plait ?

Merci à vous
    Très cordialement

Vous ne pouvez PAS installer un thème sur un site hébergé par WordPress.com… à moins d’avoir le plan Business. Je vous invite à relire attentivement la réponse fournie initialement par brindille33.

• Le sujet ‘thème [Installer chez WordPress]’ est fermé aux nouvelles réponses.