Thème [télécharger un thème que j'ai acheté]
-
Bonjour je n’arrive pas a télécharger un thème
Wordpress me propose automatiquement « twenty thirteen » et a aucun endroit il n’y a de marqué « télécharger un thème » ce qui n’est pas normale vu que cela devrais être écrit
Je souhaiterai donc savoir comment je pourrais télécharger un thème que j’ai déjà acheter[Titre étoffé par airodyssey – À l’avenir, merci de donner à vos sujets un titre précis]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oui, c’est normal. Mais non, vous ne pouvez pas installer de thème.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/installer-un-theme?replies=13 -
Merci beaucoup
mais j’ai acheté un thème a 50 dollars sur thèmetrust qui s’appel « ink »et je voulais donc savoir comment je pouvais le générer sur mon site wordpress ou si il fallais que j’utilise autre chose que WordPress
Car la personne qui ma conseillé ce site pour acheter le thème m’avais dit que l’on pouvais le télécharger sur wordpress mais ce qui est vraiment bizzare c’est qu’il n y a pas l’icone telecharger thème qui devrait être présente il me semble -
Il y a WordPress.com et WordPress.org.
Vous pouvez installer des thèmes seulement sur WordPress.org. Donc, la personne vous a mal conseillé, ou vous n’étiez pas au courant de cette différence.
Vous devez donc :
– demander à la personne de vous rembourser
OU
– passer à WordPress.org.
- Le sujet ‘Thème [télécharger un thème que j'ai acheté]’ est fermé aux nouvelles réponses.