Thème à installer
-
Bonjour,
Je ne suis pas très contente car je viens de payer plus de 250 euros pour passer au compte Creator et, ainsi, pouvoir installer un thème que j’ai acheté. Lorsque je veux installer le thème, j’ai le message ‘procéder à la mise à niveau vers le plan Creator’ et là c’est 360 euros ! Vous essayer souvent d’arnaquer les gens comme ça ? Je vais devoir payer 244 (déjà payés) + 360 euros, soit 604 euros pour le même service ? Vous ne vous moquez pas un peu du monde ?
Je suis à deux doigts d’écrire au service ‘après-vente’ pour me faire rembourser et quitter définitivement WordPress alors que j’ai déjà un autre site dessus.
Manon Costantini
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut, oui seul le plan créateur propose l’installation des thèmes et des plugins WordPress, les plans inférieurs ne proposent pas. À savoir, c’est un plan par site WordPress. Le plan créateur n’est pas partageable avec l’ensemble des sites que tu souhaites réaliser, d’où tu dois faire à nouveau un achat. Par conséquent, non ce n’est pas une arnaque, c’est juste que le plan n’est pas multisite.
- Le sujet ‘Thème à installer’ est fermé aux nouvelles réponses.