[WP.org] Theme Accelerate : Widget Business Sidebar – TG: Image Services

Bonjour,

J’utilise le thème Accelerate (version gratuite) et je cherche à faire ma page d’accueil en m’inspirant de celle du site de démonstration de ce thème.
    J’utilise le widget « TG:Image Services » pour définir ma « Business Sidebar » dans ma page d’accueil pour laquelle j’ai au préalable défini un template basé sur une Business page.
    Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à faire afficher une image correspondant aux pages que j’ai inclues dans le widget TG:Image services. Ce widget hormis les pages à sélectionner et l’option « Display read More » ne me permet pas de choisir les images que je veux associer à chaque page.

Quelqu’un aurait une idée ?
    Merci de votre aide.

Quelle est l’adresse de votre site SVP?

Pour l’instant je travaille en local.

Cela veut dire que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question

• Le sujet ‘[WP.org] Theme Accelerate : Widget Business Sidebar – TG: Image Services’ est fermé aux nouvelles réponses.