thème adelle : widget abonnement en anglais
-
Bonjour,
J’ai un peu cherché sur le forum et je ne trouve pas la réponse a ma question.
Sur mon blog j’ai opté pour le thème Adelle, et le texte du widget d’abonnement (ou souscription) est toujours en anglais.
Je n’arrive pas a le traduire.Quelqu’un a la réponse?
D’avance
titvalL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour tival,
Parlez-vous du texte qui s’affiche sur le blog ou sur la page des Widgets?
De mon côté, le texte sur le blog s’affiche en français:
« Pour rester connecté à « TitVal et plus… » saisissez votre Email. »
-
le texte en anglais apparait quand on s’abonne d’après mes tests…. et là c’est un pb de traduc Générale…. sujet à transferer dans traduction pour que lilmaouz puisse l’apercevoir ?
-
Ah oui j’avais pas fait gaffe que c’etait bien en français quand on était pas encore abonné. En effet c’est juste quand on est déjà abonné.
Merci a vous…
Je vais voir comment déplacer mon post… -
-
-
ah zut… j’ai deja fait la manip :)
je suis trop rapide, je touche plus a rien :)vous faites au mieux (soit supprimer ce post soit celuiq ue je viens de recréer dan straduction) désolée du dérangement…
-
en effet, en faisant un tour sur GlotPress, le site collaboratif de traduction de WordPress, ce morceau de texte n’était pas encore traduit… je m’y suis collée du coup :), il ne reste plus qu’à lilmaouz de corriger/approuver et que les traductions soit mis à jour sur le site.
d’ailleurs, tout utilisateurs WordPress peut proposer des traductions sur http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default
-
Bonjour titval, et tous,
En ce qui me concerne, dans le widget même tu as la possibilité de mettre la traduction toi-même de ce qui est inscrit en anglais. Je l’ai fait à l’époque. Je ne sais si c’est toujours d’actualité, j’irai vérifier. -
Bonjour filamots : il est exact qu’o peut choisir son texte d’invitation mais lorsque l’on est abonné à un blog, le textequi apparait n’est pas personnalisable.
-
Je complète l’info, vous vous rendez dans votre tableau de bord –> réglages —> lecture et là vous pouvez modifier le texte en anglais.
-
Re filamots : là ce sont les messages qui accompagnent dans l’email que l’on peut personnaliser…. pas le contenu qui apparait ds le widget
-
pour info :
Lilmaouz est passée (la petite souris est passée hihihi ) et a fait le nécessaire dans l’outil de traduction…. L’effet ne devrait tarder à se voir. -
Merci a tous… Vous etes trop fort!
Ca ne fonctionne toujours pas mais ca doit sans doute prendre un peu de temps!Au plaisir…
-
- Le sujet ‘thème adelle : widget abonnement en anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.