Thème AETHER > aide svp design en-tête

Bonjour à tous,

J’utilise depuis peu WordPress afin de construire mon site e-commerce pour la vente des bijoux  que je fabrique. Avant de passer à l’hébergement et la mise en ligne du site, je travaille actuellement sur la structuration et le design des pages à partir du template Aether en version gratuite. Autre précision, je suis sur le plan d’abonnement gratuit pour le moment.

Je rencontre actuellement deux points bloquants dans la mise en page de la page d’accueil :

1/ Je voudrais modifier l’image en arrière plan dans le bloc d’en-tête de la page d’accueil, mais je ne trouve pas la manipulation à réaliser pour y parvenir.

2/Par ailleurs, toujours dans ce bloc d’en-tête, je voudrais supprimer la mention du titre ‘BODHIOM » pour y laisser seulement le logo. J’arrive bien à supprimer le titre, mais je n’arrive pas à centrer le logo.

Pourriez-vous m’indiquer comment résoudre ces deux sujets  s’il vous plait ?

Vous trouverez en PJ la capture de l’en-tête si besoin.

Merci par avance pour votre aide et à dispo si vous avez des questions.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Thème AETHER > aide svp design en-tête’ est fermé aux nouvelles réponses.