Theme Apostrophe [Passer de 3 à 2 colonnes en page d'accueil]
-
Bonjour
J’aimerais savoir si il est possible et comment faire sur le thème Apostrophe pour obtenir non pas 3 colonnes d’images reportant aux articles mais juste 2 colonnes avec des images plus grandes?
Merci de votre aide[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. J’ai fait quelques recherches et cela ne semble pas possible malheureusement. Le thème est conçu ainsi. Toutefois, un article qui porte le mot-clé en vedette (Featured Content tag), que vous avez défini dans la rubrique Thème>Personnaliser, occupera deux colonnes au lieu d’une. Ce n’est pas exactement ce que vous demandez, mais cela pourrait être utile (si vous voulez qu’un article soit mis en évidence).
Sinon, vous pouvez chercher un autre thème dans https://theme.wordpress.com qui affiche deux colonnes de contenu (et non trois).
-
Merci de votre réponse, je vais tester avec la mise en vedette pour voir ce que cela donne.
- Le sujet ‘Theme Apostrophe [Passer de 3 à 2 colonnes en page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.