[WP.org] Thème ATELIER / quelques boutons s'affichent en anglais

Bonjour,

Je rencontre un souci d’affichage traduction pour mon site « www.oakmoongalaxy.fr »

Le thème utilisé est ATELIER .

J’ai regardé sur le forum, les posts pour des problèmes similaires et je suis allée sur la base traduction des bénévoles de wordpress, mais je ne sais pas du tout ou je pourrais effectuer les différentes traductions.

Existe il une solution pour que je puisse les traduire depuis WordPress?

Il s’agit des boutons tels que
    * VIEW ALL PRODUCTS /VOIR TOUS LES PRODUITS
    * VIEW CART
    * CHECKOUT
    * VIEW WISHLIST
    * ADD TO CART
    * SHARE
    * UPDATE CART
    * Shipping Calculator

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Alicia

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

« http://www.oakmoongalaxy.fr »

Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous êtes donc au bon endroit.

Pour savoir où poser votre question, merci de lire en entier le message que vous a laissé Support Bot ci-dessus.

• Le sujet ‘[WP.org] Thème ATELIER / quelques boutons s'affichent en anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.