Thème avec sous menu mobile dépliable
-
Bonjour
J’ai besoin d’un menu avec des sous-menus, et j’ai 2 demandes.
1ère demande :
Est-ce possible de faire en sorte, dans mon menu, que « Idées d’expériences » et « Idées destinations » ne soient pas des liens mais juste une catégorie de menu en texte ?
2ème demande :
Le problème : Lorsque mon site est ouvert sur mobile, tous les sous-menus sont directement déployés, ce qui fait un menu énorme sur mobile (ce qui est très moche, le mieux serait de pouvoir cliquer sur la catégorie « Idées d’expériences » ou « Idées destinations » et de déployé les sous-menus à la demande).
Il semble que cela ne soit pas facile sans contrôle de CSS (dites-moi si je me trompe), mais est-ce qu’il existe des thèmes gratuits avec cette possibilité ? (j’ai tenté une recherche de fonctionnalité dans les thèmes mais sans succès, ne sachant pas trop comment chercher).
Merci d’avance pour vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Réponse de l’équipe Anglaise :
Hello there, and sorry about the confusion.
Is it possible to make my menu so that “Idées d’expériences” and “Idées destinations” are not links but just a text menu category?
Yep, you could add them by choosing a custom link from Appearance > Menus. When you add the custom links item, you can put a “#” symbol in the link field. Example:

You can also do this from the Customizer:
https://wordpress.com/support/menus/add-links-to-a-menu/#add-menu-items-in-the-customizerWhen my site is opened on mobile, all the sub-menus are directly deployed, which makes a huge menu on mobile (which is very ugly, the best would be to be able to click on the category “Idées d’expériences” or “Idées destinations” and deploy the sub-menus on demand).
It seems that this is not easy without CSS control (tell me if I’m wrong), but are there any free themes with this possibility? (I tried a search for functionality in themes but without success, not sure how to search).I took a look at your menu. From a user experience perspective, showing all the menu items on mobile is common once the button is clicked. At least with a menu of this size. It simplifies the process for users to navigate your site.
If you prefer something like you have described above, that would require CSS, and getting help from somewhere like Codeable, as it would be outside our scope of CSS support.
https://wordpress.com/support/css-support/Adding custom CSS would require either a Premium, a Business, or a Commerce Plan.
Hope that helps. Please let us know if you have any more questions, and have a great day!
- Le sujet ‘Thème avec sous menu mobile dépliable’ est fermé aux nouvelles réponses.