Thème Bromley
-
Je suis très intéressé par le thème premium Bromley, mais en visitant certains blogs français, je m’aperçois qu’il n’est pas pas traduit complètement, ce qui me refroidit un peu.
Par exemple, sur le site http://partirautourdumonde.com/ , on peut s’apercevoir qu’en tête de chaque article, « by » et « on » ne sont pas traduits en français, ce qui me semble assez curieux tellement cela semble basique.
Dans les archives des catégories, la mention « Category Archive for » n’est pas traduite non plus.
Tout cela pour dire que ça m’embête d’investir dans un thème qui n’est pas complètement traduit, le rendu ne ferait pas très « sérieux » pour le site de news que je gère.
Et donc, quelle démarche faut-il entreprendre pour que la traduction du thème soit « complète » ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
quelle démarche faut-il entreprendre pour que la traduction du thème soit « complète » ?
La traduction de WordPress.com est effecutée bénévolement par des utilisateurs comme vous. Pour en savoir plus et pour participer :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/votre-contribution-a-la-traduction?replies=12 -
Ok, mais je trouve que le système n’est pas très compréhensible. Que doit-on faire concrètement pour traduire un terme pour un thème précis ?
-
D’abord, retour sur le lien que je vous ai donné ci-dessus. Cela dit…
Vous êtes partant, vous aussi ? C’est par ici: WordPress.com -> French
Cliquez sur « Filter » en haut. Dans la case « Term », entrez « bromley », puis cliquez sur le bouton « Filter ». Et voilà, vous aurez tous les termes propres au thème Bromley. Ensuite…
cliquez sur « Détails » pour traduire la « phrase » choisie:-)
Ne restera plus qu’à attendre que vos traductions soient approuvées, puis mises en ligne.
-
-
Bonjour,
J’ai ajouté et validé les traductions manquantes sur Bromley, et traduit ce segment « Category Archive for » mystérieusement resté en rade. Il ne reste plus qu’à attendre que ces ajouts prennent effet. Bon dimanche à tous.
- Le sujet ‘Thème Bromley’ est fermé aux nouvelles réponses.