Thème Button 2 – probleme article / catégorie
-
Bonsoir à tous,
Je débute sur wordpress et du coup je suis un peu perdue ^^ Je vous explique mon problème j’ai créer une catégorie « Esthétique » dans laqu’elle j’ai des sous catégories le problème c’est que quand je mets en ligne un article il s’introduit dans la sous categorie dans laquelle je veux qu’il soit rangé mais aussi dans ma catégorie « Esthétique », la barre deroulante dans laqu’elle se trouve mes sous catégories… :/ Hors moi je veux juste que ma catégorie esthetique fasse office de « theme » avec juste les sous categories!!!
J’espère que vous allez comprendre mon charabia
Merci d’avance pour votre aide :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous créez un article et non une page, il vaut mieux y mettre les bonnes catégories à laquelle ou auxquelles elles sont attribuées.
Je suppose que le soucis c’est qu’il existe une différence entre articles et pages.
Pour que vous puissiez mieux comprendre vos catégories et sous-catégories qui d’après ce que je lis ne semblent pas vous satisfaire, sauf erreur de ma part, je vous conseille d’aller lire ce topic :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/apparence-du-site-ajouter-un-article-dans-une-page-choisie?replies=6
Après la lecture des échanges, j’espère que cela vous permettra d’avancer.
Pouvez-vous nous tenir au courant de l’avancement de ce sujet ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Thème Button 2 – probleme article / catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.