[WP.org] Changer taille de l'image principale page accueil
-
Bonjour à tous !
Je viens chercher quelques conseils pour modifier légèrement le thème de mon blog
« www.claires-blog.com »J’aimerai pouvoir modifier la taille de l’image de l’article principal de ma page d’accueil (la réduire) en gardant les proportions
J’ai un thème personnalisé (pas de template wp) et j’ai accès au CSSEn revanche je ne vois pas du tout où se trouve l’endroit où je dois faire le changement
Voici le CSS de la page d’accueilMerci pour votre aide !
<?php get_header(); ?> <?php if(get_theme_mod( 'sp_featured_slider' ) == true) : ?> <?php get_template_part('inc/featured_area/featured'); ?> <?php endif; ?>[Reste du code PHP supprimé – Merci de lire le message de Support Bot ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à claires-blog.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Changer taille de l'image principale page accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.