Theme ChaoticSoul
-
Bonsoir tout le monde enfait j’ai le theme ChaoticSoul est je voudrais supprimer le trait qui sépar l’image de mon en-tête car j’ai vu dans un blog est le trait étais supprimer l’image étais normal aider moi svp. Comment supprimer le trait?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il faut, d’une part, acheter l’upgrade-CSS (support:CUSTOM-CSS)
et d’autre part, enregistrer cette image dans votre bibliothèque des médias, qui au final remplacera l’image actuelle
Ensuite, copier votre CSS original (tableau be bord: Apparence: Modifier le CSS) >>
(voir la feuille de style original) Copier tout. Recoller ce CSS dans la fenêtre se trouvant sur la page « Modifier le CCS » (effacer d’abord les explications qui s’y trouvent). Puis, dans ce texte,
*Repérer l’endroit où il est écrit:#header-overlay { background: url('images/header_overlay.gif') no-repeat top left;*l’effacer
*& (après avoir enregistré l’image gif (voir + haut) dans votre bibliothèque) remplacer images/header_overlay.gif pour obtenir quelque chose comme ceci#header-overlay { background: url('http://aruleesan.files.wordpress.com/2010/02/header_overlay.gif') no-repeat top left;PAR EXEMPLE, CAR JE NE PEUX PAS VOUS DONNER MAINTENANT L’URL EXACTE D’UNE IMAGE QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉE DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE ! =D (explicatif/image1)
*Enfin, cliquer sur « Commencez du départ en utilisant ceci ».
Vous obtiendrez alors pour votre image d’en-tête, la « fenêtre » désirée, c’est à dire sans barre transversale: voir exemple copie écran-> (explicatif/image2)
Voilà. Bonne journée :)
- Le sujet ‘Theme ChaoticSoul’ est fermé aux nouvelles réponses.