Thème "Chateau" et largeur de colonnes
-
Bonsoir,
j’ai changé de thème récemment et j’ai choisit le thème « Chateau », notamment parce qu’il est taggué « flexible-width »… ce que j’entends comme : « largeur de colonnes ajustables ». Si cette supposition est fausse, alors je m’excuse d’avoir ouvert un nouveau fil de discussion inutilement.
Sinon, j’ai cherché dans mon tableau de bord mais je n’ai pas trouvé comment modifier les paramètres pré-enregistrés du thème.
Pourriez-vous me guider ? Je voudrais élargir ma colonne centraleD’avance, je vous remercie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. « Flexible width » veut dire que le thème s’adapte à la grandeur de la fenêtre de votre navigateur (sinon, il y aurait une barre de défilement au bas de la page).
Cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez définir la largeur vous-même. Pour cela, je crois qu’il faut choisir un thème bien précis ou utiliser l’option de design personnalisé et connaître le langage CSS.
Est-ce que cela répond à votre question?
-
oui, vous répondez à ma question
Je pensais que la configuration était possible, mon thème précédent avait ce tag et j’avais pu modifier la largeur des colonnes. Un petit plus que je regrette et qui semble irréversible car je ne retrouve plus le thème que j’avais avant (je ne me rappelle plus son nom non plus :))
Cependant, pour pouvoir modifier le langage CSS, je pense qu’il faut opter pour l’achat de cette option. Là, je ne suis pas intéressée
Merci pour vos réponses toujours très complètes -
Bonjour Alouett,
Merci d’avoir posé cette question, car j’en ignorais aussi la réponse pensant tout le contraire. Comme quoi en évoluant ici, nous apprenons mutuellement l’un de l’autre dans nos échanges.
- Le sujet ‘Thème "Chateau" et largeur de colonnes’ est fermé aux nouvelles réponses.