Theme confit [Insérer Open Table sur mon blog]
-
Bonjour, je cherche à insérer open table sur mon blog mais je ne réussi pas, pouvez vous m’indiquer comment faire.
De plus j’ai du mal avec l’anatomie du site et les différentes appellations, catégories, articles, pages, menus…, n’y aurait il pas un tutoriel ou un plan schématique pour que je m’en sorte.
Merci pour vos réponses[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Qu’est-ce que « Open Table »? Qu’est-ce que vous avez essayé au juste, et qui ne fonctionne pas?
Il n’y a pas de tutoriel en français, mais il y a les forums! Pour vos autres questions sur le vocabulaire utilisé à WordPress.com, merci de créer un nouveau sujet (aux fins d’organisation du forum.)
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Open table est une application de réservation pour les restaurants, nous pouvons en principe intégrer ce widget au blog mais malheureusement je ne réussi pas à l’insérer.
Je ne sais pas si cette application est disponible pour la France.
Merci de vos réponses -
-
J’ai essayé de trouver le widget sur internet mais apparemment il n’existe pas pour la France!?
-
Attendez… vous avez dit que vous avez essayé d’insérer le widget, et maintenant vous dites que vous ne trouvez pas le widget? Qu’avez-vous essayé au juste? (Pour la 3e fois). Si vous avez essayé d’insérer un code HTML, merci de le montrer ici même sur les forums.
-
N’oubliez pas que vous êtes dans le forum WordPress.com. Si vous cherchez à savoir si Open Table est offert pour la France, merci de poser la question à Open Table directement.
-
oulala, on se calme!
Wordpress propose un thème qui facilite la vie pour construire un blog restaurant.
J’ai donc choisi ce thème pour sa spécificité et notamment pour insérer un outil qui permet la réservation en ligne.
Wordpress propose open table, je n’arrive pas à le connecter sur mon blog, c’est pour cela que je vous demandais des explications. -
bon,jour,
je me rappelle avoir vu un thème annoncé avec ce genre de possibilité mais ne me rappelle plus le nom et comme votre blog est privé pouvez vous nous dire quel est le thème que vous avez sélectionné ? êtes vous allé voir les informations sur la page du thème en question http://wordpress.com/themes/
Si WP a prevu un widget Open Table ce ne sera pas sur le net que vous le trouverez mais ds la liste des widgets sous Apparence>Widgets ds vootre tableau de bord … non ? -
Merci Tassiopee,
Oui le blog est privé désolé car il est en construction et certaines infos doivent être validées!
Concernant le thème, il s’agit de confit.
Je vais suivre vos conseils et je vous fais un retour dès que je peux!
merci -
- Le sujet ‘Theme confit [Insérer Open Table sur mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.