Thème Coraline
-
Bonsoir, je voulais faire un petit tuto pour expliquer comment personnaliser le thème Coraline que j’ai mis hier sur mon blog… et il a disparu de la page des thèmes… Savez-vous pourquoi ?
Merci par avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Il n’a pas disparu, mais vous ne pouvez le voir dans les autres thèmes proposés parce que vous l’utilisez :) -
Ah merci donc je peux faire mon tuto… Je vous mettrai le lien si vous voulez car je le trouve sympa parce qu’on peut le personnaliser. C’est ce que j’ai fait…
Bonne soirée. -
Oui, revenez poster le lien, excellente idée!
Je vais ajouter les mots-clés thème et coraline.
Merci de partager votre expérience. Bonne soirée :) -
Me revoilà ! Le tuto est posté : http://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/12/tuto-pour-changer-et-personnaliser-un-theme-avec-wordpress/
Bonne fin de soirée. -
Au fait, j’ai tout de même une question : quel format faut-il mettre pour un écran de 15 pouces car moi j’ai un 17 et ce format convient parfaitement au mien mais je ne suis pas sûre qu’il aille pour des petits écrans. Merci encore !
-
Bonjour,
Votre image d’arrière plan fait 1600 x 1000 px (redimensionné à 872 x 545)
Pour un 15 pouces, la résolution native est je crois de 1024 x 768
(Et si on part de 1600 x 1000 pour arriver à 1024 x 768 on déforme l’image, forcément.)En tapant « dimensions » dans l’outil de [Recherche] (haut de la page) j’ai retrouvé une discussion à ce sujet, pour le thème paperpunch.. Bonne journée :)
-
Merci beaucoup. Donc si je comprends bien il vaut mieux mettre 872 x 545 pour le 17 pouces ?
De toute manière il n’y a pas vraiment de solutions alors ? ceux qui ont un écran plus petit auront toujours une partie manquante.
Merci en tout cas, c’est très gentil.
Bonne soirée
- Le sujet ‘Thème Coraline’ est fermé aux nouvelles réponses.