Theme Dara [mettre un lien vers twitter à côté de chaque article]

Bonjour,
    Je voudrai mettre un lien vers twitter à côté de chaque article, comment faire ?
    Merci d’avance de votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Merci de préciser : vous voulez insérer un lien menant à votre profil sur Twitter OU un lien qui permet à vos visiteurs de partager votre article sur leur propre compte Twitter?

Bonjour,
    Je souhaite insérer un lien qui permet de partager l’article sur twitter.
    En fait, j’ai finalement réussi à mettre ce lien mais il faut cliquer sur « laisser un commentaire » pour y avoir accès.
    Donc ce n’est pas très clair et, finalement ma question devient « comment renommer -laisser un commentaire- en le remplaçant par
    « partager » ?
    Merci de votre aide.

• Le sujet ‘Theme Dara [mettre un lien vers twitter à côté de chaque article]’ est fermé aux nouvelles réponses.