[Thème "Dara"] : comment afficher les catégories dans le corps de l'article ?
-
Bonjour,
J’utilise actuellement le thème gratuit « DARA » et je rencontre une difficulté avec les catégories.
Elles s’affichent correctement à l’aide du widget associé (colonne latérale/pieds de page) ainsi que dans le menu situé en « en-tête » du blog.
Or la démonstration propose également l’affichage des catégories :
– sous la forme d’un rectangle (bleu dans la démo) au dessus du titre de l’article lorsque celui-ci est présent dans le « slider » de la page d’accueil ;
– mais aussi au-dessus du titre de l’article quand on affiche celui-ci (sans le rectangle cette fois-ci, un peu comme un tag simplement).Sauriez-vous m’expliquer pourquoi cela ne s’affiche pas directement comme dans la démonstration malgré la création de catégories ? (Je viens de vérifier : j’ai bien associé la catégorie à mon article…).
Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ps : il faut cliquer sur « Ressources & Archives » pour accéder aux articles du blog (un seul article pour l’instant : « Pour une agriculture différente » ; il est classé dans la catégorie « Alternatives Paysannes ».).
Ps 2 : accès à la démonstration du thème (gratuit) « DARA ».
-
Ps 3 : je viens également de vérifier que l’option « Afficher les catégories » était bien cochée dans « Options de Contenu » [sous-rubrique : détails de l’article].
La « date », les « mots-clefs » et « l’auteur » répondent bien. Mais l’affichage des catégories quant à lui semble ne pas répondre…
-
Bonjour. Une idée que je lance comme ça : le problème vient peut-être du fait que vous avez un seul article et une seule catégorie. Essayez en créant un deuxième article dans une deuxième catégorie.
-
Merci beaucoup airodyssey ! Cela fonctionne ! (J’avoue que j’y avais pensé… et puis j’avais oublié avec le week-end.) Il suffisait donc simplement de créer un autre article associé à une autre catégorie.
Bonne journée.
- Le sujet ‘[Thème "Dara"] : comment afficher les catégories dans le corps de l'article ?’ est fermé aux nouvelles réponses.