Thème Dara – Mettre un lien sur une image en disposition grille de miniatures
-
Bonjour,
Nous travaillons au site Web de notre association et prévoyons de faire une page ‘Partenaires’, sur laquelle seront référencés les logos de chacun de nos partenaires. L’idée est que chacun des logos pointe vers le site Internet du partenaire en question.
Le thème utilisé est Dara.
J’ai inséré les images des logos avec les spécificités suivantes :
Disposition : Grilles de miniatures
Colonnes : 3
Ordre aléatoire décoché
Lié à : Page du fichier attaché
Taille : Miniature.Je ne vois pas comment faire pointer chaque logo vers un site Internet. Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci pour votre aide.Bien cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site vchtest100176872.wordpress.com est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
-
Je vais le mettre temporairement en caché, je dois juste retrouver la manip’ à faire.
-
-
Merci. Vous ne pouvez pas utiliser une galerie dans ce cas. Il est impossible de transformer une image de galerie en image cliquable menant vers un autre site.
À la place, vous devez créer un tableau en format HTML (il existe des tonnes de guides dans Google qui expliquent comment faire). Dans chaque cellule de tableau, vous insérez l’image de votre choix, et chaque image pourra contenir un lien (donc être cliquable).
-
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais voir ce que je trouve sur le Net pour créer ce genre de tableau. Je reviendrai ici vous donner le (non-)résultat de mes efforts :-)
- Le sujet ‘Thème Dara – Mettre un lien sur une image en disposition grille de miniatures’ est fermé aux nouvelles réponses.