Thème Dicot – Redimensionner les images à la une

Bonjour,

Je souhaite pouvoir redimensionner les images à la une apparaissant dans le carrousel en page d’accueil du blog, ainsi que les images à la une de mes différents articles.
    En me renseignant sur le thème Dicot, j’ai pu constater sur le support que celles-ci doivent être taillées à cette dimension : 800 px wide – 800 px hight.
    Je n’arrive pas à faire la manipulation sur mes photographies. Quelle taille dois-je indiquer en cm ? ou en mm ? Et comment modifier les images de ma bibliothèque ?
    D’avance merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre logiciel devrait vous permettre d’entrer des dimensions en pixels. Si vous ne savez pas comment faire, veuillez consulter la documentation d’aide ou le forum de support pour votre logiciel d’images SVP, car la procédure varie d’un logiciel à l’autre.

P.-S. Une fois qu’une image est versée dans votre bibliothèque WordPress.com, vous ne pouvez plus la modifier. Vous devez la modifier, puis la verser de nouveau (et supprimer l’ancienne image si vous le voulez).

• Le sujet ‘Thème Dicot – Redimensionner les images à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.