Thème dont je ne dispose plus
-
Mon thème étant supprimé je ne retrouve rien de ma présentation, vous pouvez lire l’article spécialement pour vous. Vous comprendrez tout de suite. Ce que je veux c’est le thème qui m’était pratique très clair et facile à consulter. Ce qui n’est pas possible avec tout ceux que j’ai essayés. Donc S.V.P mettez à ma disposition ce thème Ten ou Eleven, je ne sais plus.Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Certains thèmes sont abandonnés parce qu’ils ne sont plus compatibles avec les nouvelles fonctionnalités de WordPress.com. Lorsque cela arrive, vous pouvez appliquer le thème uniquement sur un site qui a été créé avant que le thème soit abandonné.
Je n’ai pas accès à la date de création de votre site, mais vous pouvez demander au personnel de vérifier cela pour vous. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Thème dont je ne dispose plus’ est fermé aux nouvelles réponses.