Theme Duotone : le menu haut disparaît avec IE!
-
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec mon blog (thème duotone) sur Internet Explorer : le menu haut (Archive, About…) apparaît au chargement de la page puis disparaît aussitôt. Sur les autres navigateurs (j’ai testé Safari et Firefox) aucun souci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Voici une capture d’écran de votre blog vu dans IE.. Tout semble correct, vu d’ici. Le menu est opérationnel, et permanent. Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce qui « cloche » pour vous car je n’emploie jamais ce navigateur (je vous épargne mon opinion, chacun ses choix ,-) (vider le cache?) ismyblogworking
À l’évidence, ce n’est pas la plateforme, en tout cas, car comment verrais-je, moi, votre barre de navigation, si la plateforme ne la relayait pas dans explorer. Je vous conseillerais le support IE, un forum technique du type « comment ça marche », ou bien encore une petite recherche dans google. Bonne chance, et bonne journée :) -
Ok! Merci lilmaouz. Après deux-trois tests, je pense que c’est lié aux versions de IE. Mais avec IE7 et 8 je n’ai pas de souci, donc ça va! Je vais quand même aller sur comment ça marche. Merci du conseil! ;)
-
- Le sujet ‘Theme Duotone : le menu haut disparaît avec IE!’ est fermé aux nouvelles réponses.