[WP.org] Thème enfant: changer classe proprement
-
Bonjour,
C’est sûrement une question très bête mais je ne trouve pas la réponse.
J’essaie de personnaliser mon thème autant que possible, en créant un thème enfant, blabla blabla. J’ai une grosse fonction dans laquelle un élément (un seul !) aurait besoin de changer de classe css. Bien sûr, j’ai unhooké cette fonction, pour la copier-coller avec cette petite modification. Ca marche très bien, mais je n’aime pas et ça rend mon fichier « functions.php » pas très agréable à lire.Ma question est donc: quand on veut modifier une toute petite partie (à tout hasard, une classe css) dans une grosse fonction, est-ce qu’il y a moyen de le faire en moins de lignes ?
Merci d’avance !
PS: Je dois partir et j’écris ça en vitesse, si ça n’est pas clair faites-le moi savoir !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ca sera plus clair avec ça:
[Code PHP supprimé – Merci de lire la réponse ci-dessous]
J’ai créé une classe .full-width, et je voudrais juste changer cette ligne <div class= »one-third »> par « <div class= »full-width »>
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Thème enfant: changer classe proprement’ est fermé aux nouvelles réponses.