thème et abonnement [Un thème Premium inclut-il l'élimination de la publicité?]

Bonjour,

est ce que si j’achète un thème (Watson) je bénéficie des avantages lié à un abonnement mensuel? (sans affichage publicitaire) Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il ne faut pas confondre les thèmes Premium avec les plans WordPress.com Personnel, Premium ou Business.

Si vous achetez un thème Premium, vous obtenez uniquement le thème Premium pour toute la durée de vie de votre site.

Si vous achetez un plan WordPress.com Personnel, Premium ou Business, vous obtenez les caractéristiques de votre plan pendant la durée de l’abonnement, soit un an. Le paiement complet pour l’année est alors exigé. (Le prix mensuel est fourni à titre indicatif seulement.)
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Par conséquent, si vous désirez avoir un thème Premium et éliminer la publicité, vous pourriez par exemple acheter un thème, puis acheter le plan WordPress.com Personnel et le renouveler chaque année.

Ou sinon, vous pourriez acheter le plan WordPress.com Premium et le renouveler chaque année. (Le plan WordPress.com Premium comprend l’accès à tous les thèmes Premium, mais uniquement pour la durée de votre abonnement.)

Bonjour,
    Je connais bien la différence entre un thème et un pack prénium, mais je ne voulais pas rouvrir un fil, ma question allant bien dans celui-ci (je pense!) :
    Il me semblait que l’achat d’un thème est définitif (comme vous le précisez d’ailleurs plus haut), mais comme j’envisage de changer de thème et en prendre un payant je bricole un peu pour en trouver un bien, et en poussant un peu la démarche, ça affiche (lors du payement) « 79€ (ou $ je ne sais plus) d’abonnement annuel »; J’ai donc un gros doute…
    Merci !
    Laurent

@sottevilleaufildutemps : Voilà qui est étrange. Je vous invite à le signaler au personnel en créant un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘thème et abonnement [Un thème Premium inclut-il l'élimination de la publicité?]’ est fermé aux nouvelles réponses.