Thème et widget
-
Bonjour à vous, voilà j’ai un problème. J’ai commencé wordpress il y a quelques heures, mais quand je choisis un thème (Entreprise par exemple), je me retrouve avec le widget « Lien » (avec les liens WP en l’occurence), et impossible de l’enlever. Je me demandais si au moins, c’était possible.
Merci d’avance.
PS : Il n’apparait pas dans ma liste de widget
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour,
Placez un widget qui vous intéresse ou a défaut un widget texte vierge. Enregistrez tel-quel.
Les autres s’auto supprimeront (et se replaceront sur la page admin des widgets)
- Le sujet ‘Thème et widget’ est fermé aux nouvelles réponses.