Thème Forever / Défilement de slides dans le slider
-
Bonjour,
J’ai écumé les forums d’aide pour l’utilisation du slider du thème Forever. Je n’ai trouvé que des morceaux de réponses et au final je n’arrive pas à l’utiliser comme je le souhaiterais.
Je souhaite mettre plusieurs articles au slider. Je n’arrive à en mettre qu’un.
Pourtant j’ai deux articles en « sticky », j’ai bien une page d’accueil affichant les derniers articles et j’ai vu sur un forum qu’il fallait respecter une certaine taille pour l’image, même si je n’ai pas l’impression que ce soit nécessaire (ce que j’ai fait pour mon 2e article qui ne fonctionne pas.)Quelqu’un aurait-il une solution à m’apporter svp ?
Un grand merci pour votre aide !
Marie-France
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Assurez-vous que les images en vedette que vous utilisez ont au moins 888 pixels de large.
Il est important que les images soient dans images en vedette, pas dans le corps de l’article.
Ensuite, mettre les articles en sticky. Et ça devrait fonctionner. Vous pouvez mettre jusqu’à 10 images dans votre slider. -
- Le sujet ‘Thème Forever / Défilement de slides dans le slider’ est fermé aux nouvelles réponses.