theme forever: image en vedette
-
Bonjour!
Dans un article, on peut mettre une image » en vedette » qui apparait sur la page d’accueil du blogue. Lorsqu’elle apparaît, elle est « cropée » et ce peut importe la grosseur de l’image de départ.
Comment faire pour « standardider » la grosseur de cette image et faire en sorte qu’elle est toujours le même format, et que l’image soit complète ?
MErci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai regardé la démo du thème Forever et les images en vedette mesurent 195 x 124 pixels; autrement dit, elles sont d’un ratio 1,57 : 1.
Évidemment, si vos images en vedette sont beaucoup plus larges, WordPress.com n’a d’autre choix que de les couper. (Par exemple, un ratio de 3 : 1, soit une image trois fois plus large que haute.)
Cela répond à votre question?
-
super merci, je vais voir à ça…
je vais réduire mon image de base alors…. ? (J’avais deja essayé mais peut etre elle etait encore trop grosse…)merci!!!
-
-
bonjour! peut etre pouvez vous maider avec ceci:
jai achete mon domaine et jai une boite mail chez godaddy
elle ne fonctionne pas bien et chez go daddy il mont envoyé la chose suivante:Dear Audrey,
Thank you for contacting Online Support. It appears the MX records for your domain, vupourvous.ca are not correct. You will need to contact your hosting provider and have them add 2 records to the zone file for your domain name.
Please contact WordPress and let them know that you have email with GoDaddy.com and that the MX records for the domain needs to be updated.
The correct MX records to be used for your domain are:
smtp.secureserver.net
mailstore1.secureserver.netOnce the MX records for your domain have been updated at your hosting provider, please allow 24-48 hours for the records to propagate. The email address will be active in your account with us within 48 hours of the change.
?
thanks! -
Votre nouvelle question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘theme forever: image en vedette’ est fermé aux nouvelles réponses.