Thème Hammer – Transférer à un autre hébergeur

COMMENT PUIS-JE TRANSFÉRER MON THÈME HAMMER D’UN COMPTE VERS UN AUTRE ? CAR J’AI OUVERT UN COMPTE WORDPRESS ET ENTRE TEMPS CRÉÉ UN NOM DE DOMAINE + HÉBERGEMENT OVH QUI M’A DONC DONNÉ UN NOUVEL IDENTIFIANT POUR ME CONNECTER À WORDPRESS. OR, QUAND JE ME CONNECTE, JE NE PEUX PAS RÉCUPÉRER LE THÈME QUE J’AI ACHETÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ? MERCI D’AVANCE !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Évitez d’écrire tout en majuscules, car cela veut dire que vous criez. Merci de votre collaboration.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

WordPress.com (ici) et WordPress.org (que vous avez chez OVH) sont deux services différents, et les abonnements ne peuvent pas être transférés de l’un vers l’autre.

Je peux annuler votre achat du thème Hammer si vous le souhaitez et le rembourser.

• Le sujet ‘Thème Hammer – Transférer à un autre hébergeur’ est fermé aux nouvelles réponses.