Theme Hatch: modifier longueur des titres d'article
-
Bonjour,
Je viens de préparer au brouillon mon premier article (thème Hatch), mais à la visualisation le titre est aligné à gauche sur un tiers de la largeur. Comment modifier la largeur d’affichage du titre ? Merci de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous parlez de …
Raymond Pommet
Mon action politique locale au service de l’intérêt général de mes concitoyens…ce n’est pas le titre de votre article, mais bien le titre et le sous-titre de votre site.
Le thème Hatch est conçu ainsi. Le reste de l’espace (le deux-tiers, de la largeur disons) est réservé au menu. Il n’existe pas de façon de modifier la largeur, sauf peut-être en choisissant l’option payante de design personnalisé et en connaissant bien le langage CSS.Le plus simple serait tout simplement de choisir un autre thème.
-
Je ne parlais pas du titre du blog, mais bien du titre du premier article, très limité en largeur… J’ai changé de thème, mais quand même Hatch était bien sympathique, et s’il y a moyen de gérer la longueur des titres d’articles, je suis preneur !
Merci de votre réponse.
- Le sujet ‘Theme Hatch: modifier longueur des titres d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.