Theme Hatch: modifier longueur des titres d'article

Bonjour,
    Je viens de préparer au brouillon mon premier article (thème Hatch), mais à la visualisation le titre est aligné à gauche sur un tiers de la largeur. Comment modifier la largeur d’affichage du titre ? Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous parlez de …

Raymond Pommet
    Mon action politique locale au service de l’intérêt général de mes concitoyens

…ce n’est pas le titre de votre article, mais bien le titre et le sous-titre de votre site.
    Le thème Hatch est conçu ainsi. Le reste de l’espace (le deux-tiers, de la largeur disons) est réservé au menu. Il n’existe pas de façon de modifier la largeur, sauf peut-être en choisissant l’option payante de design personnalisé et en connaissant bien le langage CSS.

Le plus simple serait tout simplement de choisir un autre thème.

Je ne parlais pas du titre du blog, mais bien du titre du premier article, très limité en largeur… J’ai changé de thème, mais quand même Hatch était bien sympathique, et s’il y a moyen de gérer la longueur des titres d’articles, je suis preneur !
    Merci de votre réponse.

• Le sujet ‘Theme Hatch: modifier longueur des titres d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.