Thème Hemingway Rewritten [Permettre de commenter/d'aimer chaque photo]
-
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un blog photo avec le thème « Hemingway Rewritten ». Dans les menus, j’ai placé une un onglets « photos » avec 3 sous onglets : paysages – photos de rues – animaux. J’ai donc placé plusieurs photos dans chaque sous onglets. J’aimerais que le lecteur ait la possibilité de commenter, d’aimer ou de partager chaque photo mais je n’arrive pas à offrir cette possibilité.
J’ai certainement mal configuré ; pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
Pascale[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/deplacer-des-articles-dans-une-page?replies=4
Si cela ne répond pas à la question, merci de mettre votre site public (ou à tout le moins interdit aux moteurs de recherche). C’est indispensable pour qu’on puisse voir le problème et vous aider.
-
Merci pour votre réponse.
Cela ne répond pas tout à fait à mon problème.
Bien qu’il ne soit pas achevé, J’ai mis mon site public afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même (dans l’onglet photo)
J’ai pensé « mon site » en blog d’une part et galerie d’autre part
Merci beaucoup -
Cela dépend. Vous voulez un bouton « J’aime » de WordPress.com, de Facebook, ou autre?
-
Oui, je voudrais également qui puisse commenter chaque photo et non pas sur la page entière
-
Dans votre 1re intervention, vous avez dit :
J’aimerais que le lecteur ait la possibilité de commenter, d’aimer ou de partager chaque photo mais je n’arrive pas à offrir cette possibilité.
(gras de moi)
Je vous ai demandé si vous vouliez un bouton « J’aime » de WordPress.com, de Facebook, ou autre, et vous avez répondu « oui ».
« Oui » à laquelle de ces trois options?
-
:)
effectivement je voudrais un bouton aime de facebook mais je voudrais aussi que lecteur puisse apporter un commentaire sur chaque photo (et non pas sur l’ensemble de la page, comme ça l’est actuellement) -
Dans ce cas, vous allez devoir créer un article pour chaque photo.
Seuls les articles peuvent être « likés » sur Facebook. Vous ne pouvez pas « liker » une partie d’article ni une photo d’un article.
-
P.-S. Bien entendu, vous pourrez activer les commentaires sur chaque article, si vous le voulez.
-
P.-S. numéro deux : J’ai dit « article », mais cela peut être aussi une page.
Donc : seuls les articles et les pages peuvent être « likés » sur Facebook. Vous ne pouvez pas « liker » une partie d’article ou de page, ni une photo d’un article ou d’une page.
-
Merci beaucoup pour votre aide
J’ai contourné le problème en créant une galerie
Bonne soirée à vous -
D’accord, mais juste à titre d’information : je vous aurais proposé une galerie si ce n’était du fait que vous vouliez avoir des boutons « J’aime » de Facebook pour chaque photo. C’est pour cela que je tenais à savoir de quels types de boutons vous parliez.
-
Il est clair que je me suis sans doute mal fait comprendre.
Veuillez m’en excuser.
Je débute avec wordpress et la prise en mains est laborieuse :)Bonne soirée à vous
Pascale
- Le sujet ‘Thème Hemingway Rewritten [Permettre de commenter/d'aimer chaque photo]’ est fermé aux nouvelles réponses.