theme hestia
-
Bonjour
je viens de faire la mise a jour du thème hestia 1.83 vers 1.86
et je me retrouve avec ceci500 Internal Server Error
An error occurred while processing this request.
Website owner? Check your code and/or debug log. If you need assistance, contact support.
plus d’accès a mon site
peut on revenir a la version précédente
ou faut il installer un autre thème et revenir a hestia après
ou autre chose
si oui comment
je vous remercie de votre aidemax
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
De rien. Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
J’ai installé notre thème par défaut (Twenty Seventeen) et votre site est désormais accessible.
-
ok merci
est il possible de réinstaller hestia et que tous redevienne comme avant avec la version 1.83 -
-
Hestia n’est pas un thème développé par nos équipes et nous n’avons donc pas accès au thème et ni à ses différentes versions. Je vous laisse contacter le site/l’auteur où vous avez trouvé ce thème afin qu’ils puissent vous aider à télécharger une version plus ancienne.
-
en regardant je le trouve dans les thèmes proposés dans worpress.org a partir de mon tableau de bord
d’ou ma question :
si je le mets de nouveau et que ça marche pas
est ce qu’il suffit de changer de nouveau de thème pour avoir accès au site ou est ce seulement vous qui pouvez le faire -
C’est un thème de ThemeIsle : https://fr.wordpress.org/themes/hestia/
Si le thème créé une erreur 500, c’est uniquement nous qui pourrons le retirer et le changer pour vous.
-
Merci de votre aide
la responsable du site a contactée le support US
ils ont réinstallè hestia 1.86 et tout est OK tout est redevenue normal comme avant
encore merci de votre temps a nous aider
max -
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘theme hestia’ est fermé aux nouvelles réponses.